top of page

Retrouver un peu de vrai

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • il y a 5 jours
  • 1 min de lecture

En quelques années d'interviews et petites sollicitions, il y a les échanges du quotidien et puis il y a, comme cette semaine, des discussions qui secouent et changent tout, celles qui obligent à reprendre son souffle entre deux questions, celles qui, à peine achevées, vous laissent silencieux et remettent, enfin, un peu d'humain dans le flot de réseaux.



Il y a heureusement de temps en temps cette bonne gifle qui force la projection, la compréhension, fatalement aussi à une forme de compassion et disons le, d'admiration. Il y a ce qu'on écrit et ce qu'on se dit, le « on » et le « off on the record », le privé et l'exposé. Derrière les strass et les codes promo, il y a heureusement aussi la vérité des drames, des peurs, des angoisses et douleurs qui forcent, même si tout n'est pas parfait sur le carré, un peu le respect.


Déformés par nos fils d'actualités, remplis par davantage de storys de tapis rosé poudré, de paillettes en goguette, de sourires forcés auxquels nous nous sommes hélas habitués, que de « vrai », qu'on en serait presque perturbés, baignés dans une forme d'indécence dont on peine à avoir conscience, dans la communication de la dernière promotion, dans une immédiateté qu'on pourrait parfois questionner. Ultra-connectés et pourtant tellement décalés de certaines réalités de celles et ceux sur lesquels nous avons un jour cliqué et nous sommes abonnés.


Puisse en 2026, Narcisse laisser un peu de place à l'expression des sacrifices, à plus de naturel et moins de superficiel, à davantage de vrai et de réalités.


 
 
childeric janvier 2026.jpg
la collection janvier 2026.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page