top of page

Blue Hors Zackerey en partie vendu en Italie

  • il y a 15 minutes
  • 1 min de lecture

Vendu aux Pays-Bas il y a deux ans à l'étalonnier Joop van Uytert et aux frères Brouwer, Blue Hors Zackerey a, à nouveau, été commercialisé, cette fois à hauteur de 50 %.



Ce fils de Blue Hors Zack et Sandro Hit, né chez Tove et Ove Møller Nørgaard, passait par le passé sous la selle d'un nombre certain de cavaliers : débuté par Daniel Bachmann Andersen avec qui il était vice-Champion du Danemark à 4 ans, date de sa dernière sortie en compétition dans son pays de naissance, le bai poursuivait sa carrière avec Severo Jurado Lopez en 2020 avant d'être stationné en Allemagne et monté par Lukas Fischer qui le présentait une fois en 2021 sur une épreuve de niveau Amateur 1 ; il intégrait ensuite le piquet de Therese Nilshagen au haras de Lodberg. Il rejoignait le Danemark en 2023 où il était cette fois monté par Nanna Skodborg Merrald.



A 12 ans, Blue Hors Zackerey évoluera désormais avec Andrea Giovannini : à 44 ans, ce cavalier de Grand Prix participait notamment aux Championnats du Monde des 7 ans en 2018.




 
 
childeric février 2026.jpg
la collection janvier 2026.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page