top of page

Actuelle de Massa vendue

Un peu plus de trois mois après que Dressprod ait dévoilé le nouveau couple formé par Actuelle de Massa et Malin Whalkamp Nilsson la cavalière de Patrik Kittel (voir ICI), la fille de Pastor Gub et crack de Sylvain Massa a été vendue : elle évoluera désormais sous couleurs suédoises ; une commercialisation qui intervient quelques jours après celle de Bambino de Massa aux États-Unis (voir ICI).

Championne de France Pro Élite 2020 avec Anne Sophie Serre, représentante tricolore aux Championnats du Monde des 6 ans en 2016 et auteure de 8 marseillaises en CDI, la talentueuse baie de 13 ans qui participait activement à qualification française pour les Jeux Olympiques de Tokyo grâce à ses performances sur l'étape Coupe du Monde de Malines et notamment un 78.370% sur la reprise libre, a été acquise par Beata Söderberg.


Élève de Patrik Kittel et proche d'Andreas Helgstrand, la cavalière de 27 ans, ex-propriétaire de la triple Championne du Monde Fiontini, Beata Söderberg commençait sa carrière internationale en 2015 sur les Jeunes Cavaliers avec Sitana. Elle faisait ensuite l'acquisition de : Harmony's Fiorano (ndlr : présenté jusqu'alors par Susan Pape) en 2017 avec qui elle évoluait sur le circuit U25 jusqu'aux Championnats d'Europe de San Giovanni in Marignano deux ans plus tard, de Heuberger TSF (ndlr : que montait Annabel Balkenhol par le passé et avec qui elle s'imposait sur le CDI 5* de Munich) grâce auquel elle débutait le Grand Prix en CDI à Mariakalnok en 2021, ou encore de Fürst William (ndlr : Champion d'Allemagne en 2015 avec Anna Sophie Fiebelkorn, puis, entre autres, confié à Severo Jurado Lopez et Beatrice Buchwald avec qui il était vice-Champion d'Allemagne des 5 ans) et Talento 4 ; deux chevaux avec lesquels elle concourrait sur le Grand Prix en Allemagne jusqu'à l'année dernière.

Beata Söderberg est actuellement aux portes du Grand Prix avec Jimbrere B, un fils de Bordeaux et Jazz de 9 ans issu de la même grand mère que l'étalon Bon Bravour.


source : Dressprod (reprise autorisée pour les sites d'actualités EXCLUSIVEMENT sous condition IMPÉRATIVE D'AJOUT DU LIEN CLIQUABLE d'origine >> Article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle ...) reprise NON AUTORISÉE pour les pages Instagram à vocation "pseudo" médiatique. Article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle : « l’auteur d’une œuvre de l’esprit (ndlr : dont les journalistes font partie ... !) jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial… »


source : Dressprod / crédit photo : coll privée

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page