Matt Harnacke : nouvel influenceur du dressage


Des Jeux Mondiaux de Tryon, en passant la Fieracavalli de Verone, le CHIO de Rotterdam, ou l'étape Coupe du Monde de Londres, l'année 2018 a révélé une nouvelle personnalité du dressage.

Aperçu chez la cavalière suédoise Charlotte Haid Bondergaard, en plein reportage dans les écuries Blue Hors au Danemark, en leçon avec Daniel Bachmann Andersen, ou aux côtés de Carl Hester, Isabell Werth, Jessica von Bredow Werndl et Laura Graves, Matt Harnacke est aujourd'hui le premier influenceur de la discipline.


Ambassadeur de Longines, présentateur pour la FEI, Matt Harnacke compte près de 470.000 abonnés sur son compte Instagram, loin, très loin devant Charlotte Dujardin.

Mannequin défilant pour les plus grandes marques comme Armani ou Dolce & Gabbana, le jeune homme de 21 ans d'origine italienne et allemandes et aussi cavalier de dressage. Après avoir grandi en Australie, Matt Harnacke est désormais installé aux Pays-Bas avec son cheval Chase ; leur objectif : progresser et pourquoi pas atteindre le Grand Prix.


Récemment acquéreur d'un étalon PRE, Matt Harnacke n'est autre que le nouvel ambassadeur de la marque Piaffe, aussi représentée par Charlotte Dujardin, Anne Van Olst et Charlotte Fry.

Avec en moyenne 2000 nouveaux abonnés chaque semaine, Matt Harnacke s'impose aujourd'hui comme le premier influenceur de la planète équestre.



GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020