top of page

L'appel au secours de Suzan de Klein

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 28 déc. 2018
  • 1 min de lecture

A 45 ans, Suzan de Klein traverse sans aucun doute la plus difficile épreuve de sa vie.

Participante des Jeux Mondiaux d'Aix la Chapelle en 2006 et Lexington en 2010 sous les couleurs des Antilles Hollandaises, Suzan de Klein lutte aujourd'hui pour sa propre survie. Atteinte d'un cancer du foie particulièrement virulent détecté au printemps, la cavalière ne bénéficie plus d'aucun soins aux Pays-Bas, son état de santé étant jugé sans espoir et l'avancée de la maladie irrémédiable.

Suzan de Klein a pourtant décidé de se battre contre la maladie et suit actuellement un coûteux traitement en Allemagne, qui a déjà permis de faire reculer le cancer, mais sans pris en charge de son assurance maladie.

Pour espérer vaincre le cancer, la cavalière de dressage appelle aujourd'hui à l'aide et a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme gofundme.com, intitulée ni plus ni moins : « Aidez-moi à survivre » : un appel qui trouvera peut-être aussi son écho chez les donateurs tricolores.

Entre 2008 et 2012, Suzan de Klein participait aux CDI de Saumur, Deauville, Pompadour, Vidauban et Compiègne

Plus d'infos ICI


 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection décembre 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page