top of page

Le GPS du CDI 5* de Doha pour les Pays-Bas - nouveau record de Jean Philippe Siat & Lovesong

Au lendemain du Grand Prix (voir ICI), 7 des 20 couples présents sur le CDI 5* de Doha étaient ce matin au départ du Grand Prix Spécial ; une épreuve relativement ouverte mais considérablement moins dotée que la reprise libre de cet après-midi sur laquelle s'affronteront les têtes d'affiche de la compétition.


Entre Charlotte Defalque & Botticelli pour la Belgique, Jill de Ridder & Whitney 341 pour l'Allemagne, João Victor Marcari Oliva & Escorial Horsecampline pour le Brésil et Tommie Visser & Genesis Begijnhoeve pour les Pays-Bas, tous auteurs de Grands Prix entre 69.696 % et 71.326 %, bien malin était celui en mesure de prédire le tiercé gagnant de ce Grand Prix Spécial. C'est finalement dans l'escarcelle hollandaise que tombe la première épreuve du jour : le cavalier installé en Belgique et l'étalon de 11 ans par Jazz et Silvano, déjà présents sur le dernier CDI3* du Mans, quittent la piste avec un nouveau score de référence de 71.787 %.


Après une reprise plus facile qu'hier, Jean Philippe et Lovesong sont cette fois 6 èmes ; une performance sans faute notée à 69.234% qui leur permet d'établir leur nouveau record personnel sur cette épreuve.


Résultats du Grand Prix Spécial ICI


crédit photo : Rose Harang

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page