top of page

Actuelle de Massa a quitté la France

Si depuis quelques semaines déjà Vistoso de Massa a rejoint le Danemark afin d'y être commercialisé (voir ICI), Actuelle de Massa, la jument avec laquelle Anne Sophie Serre était Championne de France Pro Élite en 2020, est elle aussi chez Andreas Helgstrand. La fille de Pastor Gub de 12 ans, qui représentait la France en 2016 aux Championnats du Monde des 6 ans, fera d'ailleurs son retour en international, la semaine prochaine, sur le CDI de Herning sous la selle de Betina Jaeger.


Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa concourraient donc pour la dernière fois sur l'étape Coupe du Monde de Lyon en octobre dernier. Elles remportaient aussi à l'automne le Grand Prix du CDI d'Ornago ; un concours qu'elles dominaient également en 2019.


7 ème par équipe des Jeux Équestres Mondiaux de Tryon avec Belstaff, Baetina Jaeger présentait aussi Bonderman aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux en 2019. Elle évoluait par le passé sur le Petit Tour avec l'étalon Franklin. Betina Jaeger et Actuelle de Massa ne sont par ailleurs pas sorties en épreuves nationales.


Pour poursuivre sa carrière sportive, Anne Sophie Serre, qui a réintégré les écuries de la Martelière (voir ICI), peut, entre autres, compter sur Jibraltar de Massa : un fils de San Amour avec qui elle prenait la 6 ème place du Championnat de France des 7 ans.


source : Dressprod (reprise autorisée, uniquement sous condition d'ajout du lien cliquable d'origine (!)

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page