top of page

Vistoso de Massa désormais chez Andreas Helgstrand pour y être commercialisé

Tour à tour monté par Renaud Ramadier, Ludovic Martin, puis Anne Sophie et Arnaud Serre avec lesquels il atteignait le haut niveau, Vistoso de Massa, 13 ans, a quitté la France pour rejoindre les écuries d'Andreas Helgstrand afin d'y être commercialisé ; un chemin qu'empruntaient déjà avant lui Join Me de Massa, Addict de Massa et Dionysos de Massa.


Le hongre par Maestro JGB et Xaquiro CIP, qui représentait la France sur les Coupes des Nations de Rotterdam, Hickstead et Compiègne, et qui s'imposait également sur les CDI de Crozet, Nice et Cascais, concourrait pour la dernière fois en juin 2021, avec Arnaud Serre, sur le CDI 4* du Mans. Contactée par Dressprod, Anne Sophie Serre expliquait : " L’élevage Massa a à cœur de développer la partie commerciale et, par conséquent, veut pouvoir être en mesure de mettre sur le marché des chevaux dressés en plus des jeunes chevaux qui étaient déjà proposés à la vente. Vistoso est un cheval qui a de l’expérience sur le Grand Prix et qui est encore dans la fleur de l’âge. Il a donc été décidé de l’envoyer au Danemark pour procéder à sa mise en vente. Malgré la situation sanitaire, Helgstrand Dressage demeure une vraie plaque tournante dans le commerce du cheval de sport et notre petit lusitanien bénéficie là-bas de beaucoup plus de visibilité que s’il était resté chez nous. J’espère qu’il trouvera bientôt un nouveau cavalier auquel il apportera autant de satisfactions qu’il a pu nous en offrir à Arnaud et moi !".


Vistoso de Massa est désormais monté par Anne-Mette Strandby : la cavalière de bientôt 27 ans remportait en 2020 la reprise libre des Championnats d'Europe de Budapest - Pilisjászfalu avec Foco Loco W ; une monture d'expérience avec qui Yvonne Losos de Muñiz participait, entre autres aux JO de Rio et à la Finale Coupe du Monde de Paris. Elle prenait aussi l'été dernière la 3 ème place de la Finale des Championnats du Monde des 7 ans avec Eternity 75.





crédit photo : Agence Ecary

コメント


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page