Verden : Barbara Clément Klinger et Jarina des Vallées à 78.250% dans la préliminaire des 7 ans
- Admin
- 27 août 2021
- 1 min de lecture
Si Pauline Guillem et Barcelona de Malleret se présentaient tôt ce matin aux juges de cette reprise Préliminaire du Championnat du Monde des 7 ans (voir ICI), Barbara Clément Klinger et Jarina des Vallées concluaient quant à elles la compétition ; une tâche ardue surtout après le passage d'un des grands couples favoris : Jovian et son cavalier le danois Andreas Helgstrand.
Née aux Pays-Bas, un temps propriété des écuries van Olst où elle passait sous la selle de Charlotte Fry avant d'être vendue lors des ventes Excellent Dressage Sales de 2017, Jarina des Vallées est une fille d'Everdale, le cheval de tête de la jeune britannique. Elle est également issue de la même mère qu'Erina, montée jusqu'au Grand Prix en CDI par la hollandaise Thamar Zweistra avant qu'elle ne soit exportée en Corée du Sud.
Avec une moyenne générale de 78.250 % et des notes de 8.3 au trot, 7.7 au pas, 8.5 au galop, 8.5 en soumission et en 8.8 perspective, Barbara Clément Klinger et Jarina des Vallées terminent 11 èmes de cette reprise Préliminaire qui se déroulait sous des conditions climatiques extrêmement difficiles. La compétition est remportée par Andreas Helgstrand et Jovian à 87.145 %.
Résultats complets de la préliminaire 7 ans ICI
crédit photo : Race Photos
























