Verden : Pauline Guillem et Barcelona de Malleret à 71.729% dans la préliminaire des 7 ans
C'est un 27 août 2021 donc Pauline Guillem se souviendra : si la jeune femme fête aujourd'hui son 28 ème anniversaire, elle participe aussi à ses premiers Championnats du Monde Jeunes Chevaux ; un rendez-vous où elle présente Barcelona de Malleret.
Championnes de France des 6 ans l'année dernière et déjà à l'époque sélectionnées pour l'échéance mondiale jusqu'à ce qu'elle ne soit annulée en raison de la crise sanitaire, Pauline Guillem et la grise par Bretton Woods née chez Reinhold Harder dominaient notamment cette saison les épreuves 7 ans du concours de Pompadour. Issue de la souche maternelle de Sandro Hit, Diamond Hit et Royal Hit, Barcelona de Malleret est la demi-sœur par la mère de Hot Hit 3 (Hotline), monté sur le Medium Tour par l'allemand Frederic Wandres.
Avec une moyenne générale de 71.729 % et des notes de au 7.8 trot, 7 au pas, 7.8 au galop, 7.4 en soumission et en 7.8 perspective, Pauline Guillem et Barcelona de Malleret sont pour le moment 16 èmes du classement provisoire.
crédit : Les Garennes (sélection 2020 pour les Championnats du Monde des 6 ans)
Comments