Une nouvelle monture pour Christoph Koschel

Récent vainqueur des épreuves du Medium et du Grand Tour du CDI 3* du Mans, l'allemand Christoph Koschel agrandit son piquet de chevaux avec une jument : Valencia. Acquise aux ventes de Verden le mois dernier, cette femelle de 3 ans née chez Frank Moormann est une fille de Vitalis et d'une mère par Floriscount propre sœur de l'étalon Floris Prince stationné au Haras de Celle.


Installé au sein des écuries Kasselmann depuis 2017,Christoph Koschel décrochait le bronze par équipe aux Jeux Mondiaux de Lexington en 2010 et l'argent par équipe aux Championnats d'Europe de Rotterdam en 2011 : il était alors associé à Donnperignon avant qu'il ne soit vendu à la danoise Anna Kasprzak.


Christoph Koschel évolue actuellement sur le Grand Prix avec Eaton, propriété de son élève japonais Masanao Takahaski, sur le Medium Tour avec Werbel TSTF, une monture déjà vainqueur d'épreuves nationales sur le Grand Prix avec Holga Finken, mais aussi avec le lusitanien Favorito 11, et dans les 7 ans avec Imposant. Il s'illustre aussi en Allemagne avec l'étalon Delmont 7, monté jusqu'en début d'année par Michael Klimke, ou encore avec Sissy 417.


credit phot : Ernst

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020