top of page

Un premier fils de Totilas débute le Grand Prix en France


Après la véritable hégémonie des produits de Totilas il y a 10 jours sur le Grand Prix de Tolbert aux Pays-Bas et la victoire d'emblée de Glock's Total US et Edward Gal (voir ICI), c'est cette fois en France, qu'un produit de Totilas atteint pour la première fois le Grand Prix : Gotilas du Feuillard, monté par Corentin Pottier.


Né aux Pays-Bas aux écuries Unlimited Stables, Gotilas du Feuillard, 10 ans, commençait sa carrière sportive en 2018 sur les épreuves Amateur Elite. 12 ème des Championnats du Monde des 7 ans l'année suivante, il remportait quelques semaines plus tard le Championnat de France des 7 ans. Après 4 marseillaises en 2019 et 2020, Corentin Pottier et Gotilas du Feuillard prenaient aussi la seconde place du Championnat de France Petit Tour. Auteurs de 7 victoires sur le Medium Tour, le couple de Pamfou Dressage a donc choisi le Grand National du Mans pour débuter le Grand Prix ; un rendez-vous auquel 27 binômes participeront (voir ICI).


Seuls 18 produits de Totilas sont aujourd'hui enregistrés en France comme chevaux de compétition, dont High Hope KXL, Championne de France des 3 ans l'année dernière et elle aussi parmi les pensionnaires de Camille Judet Chéret et Corentin Pottier (voir ICI).




crédit photo : DR

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page