top of page

Un nouvel entraineur pour les Poneys danois

A compter du 1 er janvier 2022, et alors que Dennis Fisker s'occupera lui désormais des U25, les cavaliers danois Poneys auront un nouvel entraineur national : Lisbet Seierskilde.


Ancienne membre des équipes Jeunes puis de l'équipe seniors danoise, Lisbet Seierskilde participait aux Championnats d'Europe de Rotterdam en 2011 et aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 avec son hongre Jonstrupgårdens Raneur. En 2013, ils remportaient également le Grand Prix Spécial du CDIO 5* de Rotterdam. La cavalière de 36 ans commentait sa nomination en indiquant : " pour moi, c'est un cadeau de pouvoir soutenir le développement des talents de la prochaine génération de cavaliers de dressage danois. C'est une grande responsabilité, et j'irai humblement, mais avec beaucoup de courage, à la tâche".


Morten Schram Rodtwit, le président de la Fédération danoise expliquait quant à lui : " Il a été absolument crucial pour nous de trouver une personne qui possède à la fois les compétences de cavalière et les compétences personnelles pour pouvoir rassembler, inspirer et motiver les cavaliers et leurs entraîneurs, et qui peut travailler en étroite collaboration avec Dennis et notre nouvelle responsable des sports d'élite, Anne-Mette Binder [...]. Lisbet répond à toutes les exigences, nous ne pourrions donc être plus satisfaits".


Lisbet Seierskilde concourrait pour la dernière fois il y a deux ans, sur des épreuves nationales et internationales, avec Jonstrupgårdens Cocio

source : rideforbund.dk

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page