Un nouveau produit de Mount St John Freestyle voit le jour
Jusqu'alors déjà mère de 3 produits, Mount St. John Freestyle, la désormais ex-crack de Charlotte Dujardin (voir ICI) est à nouveau "maman" : la fille de Fidermark et Donnerhall de 14 ans, double médaillée de bronze aux Jeux Mondiaux de Tryon en 2018, est maintenant aussi la mère d'une pouliche, née par transfert d'embryon, issue de .... Glamourdale !
Il ne s'agit pas de la première descendance de l'hanovrienne : elle est en effet déjà la mère de MSJ A la Freestyle, née en 2013 d'un croisement avec Ampère, MSJ Dancefloor issue de De Niro, et MSJ Streetdance, un poulain par San Amour.
Mount St. John Freestyle est d'ailleurs aussi grand mère puisque la fille d'Ampère a été croisée avec : Ferdeaux en 2017, Vivaldi en 2018, Springbank II en 2019, Vitalis en 2020 et Totilas en 2021, tandis que la fille de De Niro de 9 ans donnait quant à elle naissance à une pouliche par Glock's Totas US en 2018, une pouliche par Damsey et deux mâles par Jameson RS2 et Springbank II en 2020 et une pouliche et un mâle par Vitalis et Totilas en 2021.
crédit photo : FEI/Jon Stroud
Comentarios