top of page

Mount St John Freestyle réapparait

18 mois se sont écoulés depuis son dernier international et sa victoire dans la reprise libre du CDI de Wellington - Heckfield, une période durant laquelle elle n'a pas non plus concouru en épreuves nationales : Mount St John Freestyle réapparaissait hier sur le compte de sa propriétaire Emma Blundell, en selle chez elle sur la fille de Fidermark et exécutant une ligne de changements de pied aux deux temps ; une publication agrémentée du commentaire " tellement de plaisir à monter Freestyle ! Maintenant je dois aussi rester assise". Aucun détail quant à l'avenir sportif de Mount St John n'était cependant donné et les dernières nouvelles de la baie dataient de l'année dernière (voir ICI).

Associée à Charlotte Dujardin l'hanovrienne débutait la compétition internationale en 2018 à Nieuw en Sint Joosland. Elle prenait depuis la 3 ème places Jeux Mondiaux de Tryon et remportait pas moins 19 épreuves dont le Grand Prix de l'étape Coupe du Monde de Lyon en 2019 et les deux épreuves de celle de Londres quelques semaines plus tard.


Principalement connue comme éleveuse, Emma Blundell évolue depuis l'année dernière sur le Petit Tour en CDI avec Mount St John VIP.


Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page