top of page

Stand by Me des Paluds en partie vendu aux Pays-Bas

Propre frère de Sultan des Paluds, dont Dressprod révélait il y a quelques semaines la commercialisation au Royaume-Uni après avoir été partiellement vendu par son éleveur et propriétaire Pablo Bouillot à Andreas Helgstrand (voir ICI), Stand by Me des Paluds a, à son tour, de nouveaux copropriétaires : la famille Brouwer. Stand by Me des Paluds est valorisé par Kirsten Brouwer.


Pablo Bouillot confiait à Dressprod en décembre dernier : " le propre frère de Sultan, Stand by Me des Paluds, âgé de 5 ans, est aussi chez la famille Brouwer. Il s'est blessé à 3 ans et n'est encore jamais sorti en compétition. Il est un peu en retard dans le travail mais va très bien. Il ne ressemble pas du tout à Sultan car il est tout noir et plutôt grand."


Comme Sultan des Paluds, Stand by Me des Paluds est le demi-frère de Sandro Sun des Paluds, exporté aux États-Unis et monté sur le Petit Tour par William Mc Mullin et Carol Sahlman. Il est également issu de la lignée maternelle de l'étalon Fürstbischof (Fürst Romancier*Plaisir d'Amour), admis à la reproduction à Vechta en 2011 puis monté par Mike Habermann.



Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page