Stand by Me des Paluds en partie vendu aux Pays-Bas
Propre frère de Sultan des Paluds, dont Dressprod révélait il y a quelques semaines la commercialisation au Royaume-Uni après avoir été partiellement vendu par son éleveur et propriétaire Pablo Bouillot à Andreas Helgstrand (voir ICI), Stand by Me des Paluds a, à son tour, de nouveaux copropriétaires : la famille Brouwer. Stand by Me des Paluds est valorisé par Kirsten Brouwer.
Pablo Bouillot confiait à Dressprod en décembre dernier : " le propre frère de Sultan, Stand by Me des Paluds, âgé de 5 ans, est aussi chez la famille Brouwer. Il s'est blessé à 3 ans et n'est encore jamais sorti en compétition. Il est un peu en retard dans le travail mais va très bien. Il ne ressemble pas du tout à Sultan car il est tout noir et plutôt grand."
Comme Sultan des Paluds, Stand by Me des Paluds est le demi-frère de Sandro Sun des Paluds, exporté aux États-Unis et monté sur le Petit Tour par William Mc Mullin et Carol Sahlman. Il est également issu de la lignée maternelle de l'étalon Fürstbischof (Fürst Romancier*Plaisir d'Amour), admis à la reproduction à Vechta en 2011 puis monté par Mike Habermann.