Sultan des Paluds vendu en Grande Bretagne


Vice Champion de France des 4 ans, 3 ème des 5 ans, Champion des Pays-Bas à 7 ans et vice Champion du Monde sous la selle de Kristen Brouwer, Sultan des Paluds était, en fin d'année dernière, partiellement vendu par Pablo Bouillot, son éleveur et propriétaire, à Andreas Helgstrand.

L'hanovrien de 11 ans, déjà auteur de performances à plus de 72 % sur le Grand Prix aux Pays-Bas a désormais été acquis par la britannique Sarah Pidgley ; une information révélée par son changement de propriété sur le site de la FEI. Juge 4* de dressage, Sarah Pidgley est la mère d'Annabella Pidgley, membre de l'équipe britannique des Championnats d'Europe Poneys de Bishop Burton, Strzegom et Pilisjászfalu.

Naisseur de Duke of Britain, le cheval de tête de l'allemand Frederic Wandres, la famille Pidgley est également propriétaire de Vamos Amigos et Espe actuellement au travail chez Cathrine Dufour. Sultan des Paluds rejoindra-t-il aussi la danoise ? Aucune information n'a pour le moment été communiquée à ce sujet. A suivre donc.


crédit photo : DR

childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu