top of page

Retour à la compétition pour Diamond de Saint Val


16 mois après son dernier concours et ses deux victoires dans les reprises 6 ans du concours de Cholet avec Kirsten Brouwer, Diamond de Saint Val faisait ce week-end sur le national du Mans son retour à la compétition. Le fils de Don Juan de Hus désormais âgé de 7 ans retrouvait les carrés de dressage avec Vincent Guilloteau sur la reprise Pro 3 Préliminaire ; une épreuve trustée par Charlotte Chalvignac et ses deux chevaux, Quater Lion du Loup Pendu et Irano Da Estribiera, dont ils prenaient la 3 ème place à 69,792 %.


Diamond de Saint Val est le demi frère par la mère de Urielo du Houx, exporté aux États-Unis (voir ICI) et le propre frère de Guardian de Saint Val, 8 ème cette année du Championnat de France des 4 ans avec Jessica Michel Botton.


Une dizaine de produits de Diamond de Saint Val sont aujourd'hui enregistrés en France dont : Just Perfect du Parc, demi frère des étalons Fragolino du Parc et Einstein du Parc, mais aussi Komete de Saint Val née cette année et Jade'or de Saint Val née l'année dernière, toutes les deux issues Feline de Saint Val, la mère d'Emotion de Saint Val qui participait l'année dernière aux Championnats du Monde des 5 ans avec Cynthia Eggenkamp.


Crédit photo : les garennes

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page