top of page

Retour à la compétition internationale pour Lorenzo sur le CDI 3* de Grote Brogel

5 ème des Jeux Olympiques de Rio avec Severo Jurado Lopez, Lorenzo est enregistré comme copropriété de Jeanna Hogberg, cavalière d'Andreas Helgstrand depuis juin dernier (voir ICI) ; une information découverte en mars par Dressprod et traitée par Eurodressage.

Acquis par Charlotte Jorst en mai 2017, Lorenzo était finalement renvoyé au Danemark en octobre 2018. Depuis le 14 janvier 2021, l'alezan par Lord Loxley de 15 ans est enregistré à la FEI aux noms d'Andreas Helgstrand, Charlotte Jorst et Jeanna Hogberg.


Après plus de 4 ans loin des terrains de concours depuis sa 10 ème place dans le Grand Prix Coupe du Monde d'Amsterdam en janvier 2017, Lorenzo est désormais attendu la semaine prochaine au départ du CDI 3* de Grote Brogel en Belgique ; un concours où on retrouvera également Larissa Pauluis associée à Flambeau et First Step Valentin, Maxime Collard et Cupido PB, Marie Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz (également engagés aujourd'hui sur le Grand Prix du CDI 3* d'Exloo - voir ICI), Guillaume Lundy et Tempo.


Associé à l'espagnol, Lorenzo remportait le Grand Prix et le Grand Prix du CDI de Vestold, le Grand Prix et le Grand Prix Spécial du CDI de Herning, le Grand Prix et la reprise libre de l'étape Coupe du Monde de Herning.





Hozzászólások


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page