CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Une nouvelle cavalière internationale pour Andreas Helgstrand


Si Severo Jurado Lopez quittait il y a quelques semaines l'équipe d'Andreas Helgstrand, le marchand danois vient de recruter une nouvelle cavalière internationale : la suédoise Jeanna Högberg.


Membre de l'équipe suédoise des Jeux Mondiaux de Caen avec Darcia VH, Jeanna Högberg participait aussi aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux en 2015, 2016, 2018 et 2019.


"Ce n'est un secret pour personne que j'ai longtemps demandé à Jeanna si elle aimerait travailler pour Helgstrand Dressage. C'est une cavalière polyvalente qui a de l'expérience dans l'entraînement des chevaux à tous les niveaux. De plus, elle est indépendante depuis de nombreuses années, ce qui me montre qu'elle a du dynamisme et de l'ambition, et qu'elle connaît le fonctionnement d'une entreprise comme la nôtre. […] je suis fier qu'elle ait finalement dit oui" déclarait aujourd'hui Andreas Helgstrand.

"J'ai hâte de commencer […] un nouveau chapitre de la vie. Heureusement, ma famille me soutient à 100% et nous espérons que nous réussirons au Danemark. Je ne me suis jamais senti mieux qu'en ce moment en tant qu'indépendant avec de fantastiques propriétaires de chevaux, copropriétaires et étudiants, mais parfois, vous devez oser prendre des risques pour aller encore plus loin. C'est mon souhait d'être encore meilleure qui m'a amené à accepter l'offre fantastique d'Andreas. J'ai hâte de faire partie d'une équipe aussi grande et performante, de développer professionnellement et d'entraîner certains des meilleurs chevaux du monde" précisait quant à elle Jeanna Högberg.


crédit photo : DR

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020