top of page

Quarter Girl réapparait

Un mois après sa commercialisation en Autriche, on connait désormais l'identité de la nouvelle propriétaire de Quater Girl, l'ex-jument de Grand Prix d'Antoine Nowakowski avec laquelle il participait l'été dernier aux Championnats du Monde de Herning.

Le site autrichien Eqwo révélait aujourd'hui que l'alezane de 10 ans a été acquise par Juliane Jerich. La cavalière de 33 ans découvrait la fille de Quaterhall par l'intermédiaire de Johnny Hilberath avec qui, comme le français, elle travaille.


Juliane Jerich ne sortait jusqu'à présent qu'une seule fois en international : elle concourait en 2018 sur le Grand Prix et la libre du CDI3* d'Ebreichsdorf avec Briar Junior ; une monture, un temps passée sous la selle de Patrik Kittel mais dressée par Rudolf Widmann, qu'elle présentait aussi sur le Grand Prix en Allemagne en épreuves nationales.


Belle fille de Herbert Jerich, l'ex-sponsor d'Adelinde Cornelissen dont le nom était associé à son crack Parzival disparu début février (voir ICI), Juliane Jerich était également aperçue sur les terrains germaniques avec Feine Dame MJ et Goodman JJ.

Antoine Nowakowski devrait rendre visite à son ancienne complice cet été.


source: Eqwo / crédit photo : FFE/PSV

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page