Ouverture de la vente en ligne Rhenania x Ekestrian des 28 & 29 juillet : ne manquez votre chance !

Vous pouvez d’ores et déjà enchérir sur vos lots favoris ! Ekestrian vous propose de revenir en détail sur la vente en partenariat avec l’élevage Rhenania Horses.


Le plus grand succès de Rhenania Horses est sans aucun doute Victoria’s Secret (Vitalis x Fidermark), la championne du Bundeschampionnat en 2015 et la championne du monde des 5 ans à Ermelo sous la selle de Beatrice Buchwald.


Ekestrian et Rhenania se conjuguent avec un point commun : la différence par une souche maternelle riche en performance !


Ekestrian est fier de vous présenter ce catalogue de 12 poulains aux pedigrees modernes et aux origines sportives et performantes. Sélectionnés avec notre experte, Jessica Michel-Botton, chaque poulain répond à des critères de conformités, d’allures et d’origines rares pour l’élevage.

www.ekestrian.com/enchere/enchere-privee-rhenania-horses-by-ekestrian/121

“The dam makes the difference” : Scally


Scally est la sœur utérine de Freya qui a participé à des compétitions de niveau Saint Georges.


La mère de Scally, Soho, est la sœur de Samantha, qui a produit Dante’s Hit OLD, finaliste des championnats du monde des 5 ans en 2019 à Ermelo sous la selle de Dorothée Schneider avec plus de 88%. Il a été qualifié pour le Bundeschampionat à Kronberg avec un score de 8.8 qui lui offre la victoire.

Scally vous présente dans le catalogue :

Lot 3 : Futur étalon ? Feinrich avec une mère par Stoiber SN x Levantos I


"Frohsinn (Johnny) est éclairé et confiant, il semble être au-dessus des autres" - Matthias Fieseler - Rhenania Horses


“The dam makes the difference” : Lilofee


Lilofee est la sœur utérine de Reine Freude qui a notamment produit Fidertanz. Fidertanz est un étalon approuvé pour le OLDBG, HANN, WESTF, SF,... Il a participé à des Grand Prix Dressage. En 2005, Fidertanz est devenu le vice champion du Bundeschampionat à Warendorf. En 2006, il devient le gagnant premium du Oldenburg. En 2007, Fidertanz se qualifie pour le Bundeschampionat avec des notes record. Fidertanz a commencé les Grand Prix en 2015 et a plusieurs victoires à son palmarès. Fidertanz a plus de 400 produits performants dans le sport. Fidertanz compte également plus de 50 fils approuvés.


Reine Freude est également la sœur de San Ravallo qui a participé à des épreuves Saint Georges à plus de 72% pour la qualification du Louisdor Cup Finale en 2019, monté par Nicole Wego pour l'écurie Kasselman, de Querida Mia qui a participé à des épreuves Saint Georges à plus de 70% sous la selle de l'allemand Lukas Fischer. Sous la selle de Lisa Erlemeyer, il a remporté la qualification du Bundeschampionat pour l'épreuve des 5 ans à plus de 80% et a remporté la qualification du Bundeschampionat pour l'épreuve des 6 ans à plus de 82%.


Sansiera est la sœur de Reine Freude, et elle a produit Quanticus, étalon approuvé, monté par Beatrice Buchwald qui a terminé 2 ème à plus de 78% lors de la qualification au Bundeschampionat. Nous retrouvons, Corlander II qui a participé à des Grand Prix U25 sous la selle de l’américaine Ari Lopez.

Lilofe vous présente dans le catalogue Ekestrian :

Lot 4 : Lignée maternelle de Fidertanz et de plusieurs étalons approuvés, par Escamillo


" Erlkönig (Early), âgé de quelques jours seulement, nous laissait déjà aucun doute sur son exceptionnelle sportivité " - Matthias Fieseler - Rhenania Horses



Lot 8 : Pouliche par Valdiviani avec la soeur utérine de la mère de Fidertanz !

" Viva Rhenania, l'athlète modèle simple et intrépide " - Matthias Fieseler - Rhenania Horses



Lot 10 : Dancier Gold x Vivaldi, avec la grand mère de Fidertanz

" Duneside, avec Erlkönig, il s'occupe de maintenir l'ensemble du troupeau des juments. Un véritable comique ! " - Matthias Fieseler - Rhenania Horses


Retrouvez également des poulains et pouliches avec des origines prestigieuses : trois pouliches par la propre sœur des étalons stars Foundation et Glock’s Flavio, une pouliche soeur utérine de l’étalon Finnigan ou encore la sœur utérine de Vanity Fair, championne des juments Allemandes !


www.ekestrian.com/enchere/enchere-privee-rhenania-horses-by-ekestrian/121

L’enchère se déroulera 100% en ligne et débutera le mardi 28 juillet à 11h (heure française) et se clôturera lot par lot, minute par minute le mercredi 29 juillet à 21h (heure française).

N’oubliez pas de créer votre compte sur le site Ekestrian pour pouvoir avoir accès au catalogue et enchérir le soir des enchères : https://www.ekestrian.com/inscription

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Ekestrian par téléphone :

50.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales