top of page

Nouvelle collaboration pour Jessica Michel Botton


Vice-Champion de France de 4 ans en 2019 où il volait presque la vedette à Djembe de Hus Old en s'emparant de la reprise préliminaire, Magic Moment HRH, l'ex-monture de Pauline Guillem a désormais rejoint Jessica Michel Botton.


Propriété de Guillaume Trubuil qui en faisait l'acquisition en avril 2019 aux ventes de Verden en même temps que Charlotte et Jean Vesin découvrait Zouzo Mashijan, Magic Moment HRH a, depuis le 1er septembre dernier, pris ses quartiers au Haras de Hus. Après une saison 2020 en demi-teinte et une année 2021 vierge de toute compétition, le hongre par Millenium et Don Bosco débute donc une nouvelle étape de sa carrière sportive, comme le confirmait à Dressprod son propriétaire : " Jessica et moi partageons la même vision quant à son évolution et à la façon de le travailler au quotidien, c'est donc ce qui a motivé ma décision de lui confier".


Outre Djembe de Hus Old dont la commercialisation n'est pas à l'ordre du jour (voir ICI), Jessica Michel Botton peut donc espérer aborder 2022 avec deux chevaux de 7 ans.


Magic Moment HRH est issu de Wild Rose, la même grand mère que Forever Young HRH, la jument que Patrik Kittel débutait sur le Grand Prix sur le CDI 3* de Donaueschingen mi-août, mais aussi de Maxima Bella, présentée cette année au Championnat du Monde des 5 ans par la lituanienne Sandra Sysojeva.


Guillaume Trubuil a également confié à Jessica Michel Fitzgerald Monroe, le fils de Franklin et Glock's Zonik dont il faisait aussi l'acquisition en ventes de Verden.


crédit photo : DR

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page