Nouveau record pour Jessica von Bredow Werndl
Déjà vainqueur des épreuves du CDI 3* avec Ferdinand BB et du Grand Prix du CDI 4* de Munich avec TSF Dalera BB (voir ICI), Jessica von Bredow Werndl concluait hier son week end de la meilleure des manières.
La cavalière des écuries Aubenhausen ne se contente pas de remporter le Grand Prix Spécial avec sa fille d'Easy Game ... elle signe aussi la meilleure performance de sa carrière sur cette épreuve grâce à une note de 84,702 % ; une reprise où elle obtenait 10 au piaffer, passage et transitions. Elles devancent à nouveau Dorothee Schneider et Showtime FRH (81.702 %) et Isabell Werth et DSP Quantaz (80 %).
Jessica von Bredow Werndl et TSF Dalera BB sont-elles en mesure de dominer les prochains Jeux Olympiques et les prochains Championnats d'Europe ? Elles semblent, au moins pour l'heure, le couple le plus en forme du moment. Auteures de deux reprises à 79.957 % et 80.277 % à Mannheim, Isabell Werth et Bella Rose peuvent effectivement avoir un peu de souci à se faire, d'autant que le couple numéro 1 mondial devra aussi probablement affronter à Tokyo et/ou Hagen les britanniques Charlotte Dujardin et MSJ Freestyle ; un binôme qui signait un Grand Prix à 81.457 % et un Grand Prix Spécial à 82.872 % sur le CDI 4*de Hagen.
crédit photo : Hubert Fischer