top of page

Mise à la retraite de Vancouver K

Vancouver K, le cheval de tête Judy Reynolds, chef de file du dressage irlandais, ne fera finalement pas son retour à la compétition : la cavalière de 40 ans annonçait hier soir la fin de la carrière sportive de son hongre de 19 ans.


Découvert aux Pays-Bas à l'âge de 6 ans, le fils de Jazz et Ferro débutait le Grand Prix en CDI en 2014, à Roosendaal ; des débuts difficiles puisqu'ils quittaient alors la piste à .... 60,64 %. Le couple participait cependant la même année aux Jeux Mondiaux de Caen avant de s'aligner sur les Championnats d'Europe d'Aix la Chapelle, Göteborg, et Rotterdam, les Jeux Mondiaux de Tryon, les Jeux Olympiques de Rio et sur pas moins de 3 Finales Coupe du Monde.


Surnommé "JP", le bai faisait retentir l'hymne irlandais sur le CDI 4* de New York, sur l'étape Coupe du Monde Devon, sur la reprise libre du CDI 5* de Dortmund, sur le Grand Prix et le Grand Prix Spécial du CDI 4* de Fritzens.


La cavalière continue désormais sa carrière internationale avec Leroy Naeldeborg, un hongre danois de 14 ans avec lequel elle participait cette année aux CDI de Munich et Achleiten.


Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page