top of page

Mathilde Juglaret & Jibraltar de Massa gagnent eux aussi à Lipica

La Slovénie continue de sourire aux français et il semble que ce ne soit que le début d'un week-end riche de marseillaises : après la victoire de Morgan Barbançon & Deodoro un peu plus tôt dans la journée (voir ICI), ce sont Mathilde Juglaret & Jibraltar de Massa qui dominaient hier soir la reprise Équipe chez les Jeunes Cavaliers.

Chez les Serre, la Slovénie, on connait : c'est en effet à Lipica qu'Arnaud débutait sa carrière internationale avec Helio II en 2010 ; un concours sur lequel ils revenaient en 2011 et 2012, accompagnés d'Anne Sophie avec Le Guerrier et Loutano. C'est maintenant la génération suivante qui faisait donc ses débuts sur les terres du cheval Lipizzan.

Déjà monté par la jeune femme l'année dernière, Jibraltar de Massa foulait pour la première fois les terrains de CDI sur les épreuves Juniors du CDI de Hagen (photo) avant de prendre, avec Anne Sophie Serre, la seconde place du Championnat de France Pro 1 ; un partenaire de choix donc pour la cavalière de 19 ans qui pourrait bien en faire sa monture pour les prochains Championnats d'Europe Jeunes Cavaliers. Pour leurs débuts à ce niveau, ils s'imposaient facilement grâce à un 71.176%, prenant au passage l'avantage sur Maria Vittoria Duranti & Bionika di Fonteabeti à 69.069% et Martina Lippi & Rubin's Rockstar à 68.137%.


crédit photo : Mhisen

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page