Marc Boblet et Tamino 6 èmes en Allemagne
Ils franchissaient cette semaine la frontière, non pour participer à un concours international mais pour s'aligner sur un concours national : Marc Boblet et Tamino se classaient hier dans un "Saint Georg Spécial" organisé à 70 km au Nord de Breme, à Elmlohe ; une épreuve qualificative pour la Finale du circuit Nürnberger Burg-Pokal destiné aux meilleurs jeunes chevaux de Petit Tour d'Allemagne et que remportaient par exemple Rubinstein, Relevant, Bonaparte, Elvis, Whisper, El Santo,Weihegold, Vitalis ou encore Total Hope.
Si l'épreuve était dominée par Sabrina Gessmann et S Rockyna à 72.927 %, devant Marcus Hermes et HBS Backround à 72.439 %, et Bernadette Brune et Feel Free Old à 72.122 %, le couple des écuries des basses Lisières prenait quant à lui la 6 ème place à 71.293 %.
Peu sorti en compétitions mais cependant présenté à 3 ans en Allemagne, le oldenbourg de 7 ans évoluait en 2019 sur le circuit des classiques 5 ans avec Alizée Wauthier. Le hongre par Tomahawk (Tailormade Temptation*Sandro Hit) signait les meilleures performances françaises sur le CDI2* de Compiègne.
Marc Boblet et Tamino seront à 12h37 au départ d'un second "Saint Georg Spécial" ; une épreuve à suivre en live ICI
Comentários