top of page

Les stars du dressage germanique font l'impasse sur le Championnat allemand

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 8 sept. 2020
  • 1 min de lecture

Si le Championnat d'Allemagne de dressage se déroulera la semaine prochaine, c'est une édition 2020 sans ses meilleurs couples qui aura lieu cette année.


Isabell n'alignera en effet pas Bella Rose, mais Weihegold et Emilio 107. Dorothee Schneider ne présentera quant à elle ni Showtime ni Sammy Davis Jr et mais s’appuiera sur Faustus, encore jeune à ce niveau de compétition. Enfin, Sönke Rothenberger a pour sa part choisi d'aligner Santiano R et non Cosmo 59.


Monica Theodorescu, l’entraîneur de l'équipe germanique, explique ainsi : « ces 3 cavaliers ne pensent pas que leurs meilleurs chevaux sont actuellement au niveau pour réaliser de top performances au Championnat d'Allemagne. Après des problèmes de santé mineurs au début de l'été, leur niveau de préparation n'est pas aussi bon que celui dans lequel nous les avons vus lors des précédents Championnats. »




childeric juin 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page