Le classement permanent de la FEI stable en janvier
Après l'annulation du CDI 4* de Bâle, puis de l'étape Coupe du Monde d'Amsterdam, le classement permanent de la Fédération Équestre Internationale est ce mois-ci marqué par une certaine stabilité. Toujours emmené par Jessica von Bredow Werndl et TSF Dalera BB suivies de Charlotte Dujardin et Gio, et de Cathrine Dufour et Bohemian, il faut descendre aux 7 ème et 8 ème places pour assister simplement à un petit jeu de chaises musicales entre Bella Rose et DSP Quantaz, les deux montures d'Isabell Werth.
Plus loin, on observe tout de même la chute de Steffen Peters et Suppenkasper qui passent de la 12 ème à la 26 ème place, à la remontée de 11 places de Frederic Wandres et Bluetooth OLD désormais 32 èmes, tout comme Susan Pape et Harmony's Eclectisch qui pointent en 55 ème position contre la 81 ème le mois dernier.
Côté tricolores, l'équipe de France est toujours emmenée par Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II, 34 èmes : ils gagnent une place. Viennent ensuite : Maxime Collard et Cupido PB, 93 èmes, Marie Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz 103 èmes, Jean Philippe Siat et Lovesong 146 èmes, Pierre Volla et Silvermoons Mariechen 153 èmes ...
Classement complet ICI
Comments