CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Juan Matute Guimon se réveille


18 jours après son hospitalisation pour cause d'hémorragie cérébrale (voir ICI), et après 2 opérations, Juan Matute Guimon se réveille du coma dans lequel les médecins avaient choisi de le plonger.


C'est une nouvelle fois la sœur du cavalier espagnol de 22 ans qui donnait des nouvelles de son frère : " avec des larmes de joie dans les yeux et nos plus grands sourires depuis un long moment, nous sommes heureux de partager avec vous tous que ce matin, bien qu'il soit encore sous sédation, Juan a suivi les instructions : ils lui ont demandé d'ouvrir et de fermer les yeux, de serrer sa main, et il l'a fait !"


Mise à jour 24/05 :


Paula Matute complétait ensuite par "Aujourd'hui a été une journée très émouvante et heureuse pour notre famille et pour couronner le tout, nous avons autre chose à partager avec vous tous. Après avoir reçu ces nouvelles du matin, mes parents pleins d'excitation se sont rendus à l'hôpital pour voir Juan. Dès qu'ils sont entrés dans la chambre et ont commencé à lui parler, Juan a reconnu leurs voix, a ouvert les yeux et s'est mis à pleurer. Il n'y a probablement pas de mots pour décrire ce que mes parents ont ressenti à ce moment-là, mais le médecin a trouvé les mots pour dire que Juan dépasse toutes les attentes."


Dressprod lui souhaite bon rétablissement.

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020