top of page

Mise à jour : Juan Matute Guimon hospitalisé dans un état critique

Mise à jour : Juan Matute Guimon a subi ce matin une opération chirurgicale de trois heures. Il semblerait qu'il soit toujours dans un état critique, bien que les détails de l'intervention chirurgicale ne soient pas connus, et qu'il n'y avait aucune indication quant au pronostic.


***


Le jeune espagnol Juan Matute Guimon, 22 ans, a été transporté mardi en urgence à l’hôpital de Madrid. Après de sérieux maux de tête, une importante hémorragie cérébrale lui a alors été diagnostiquée.


Son père, Juan Matute Azpitarte précisait ainsi au site américain dressage-news : « Juan est tombé inconscient après après avoir monté et a été transporté à l’hôpital par hélicoptère », puis ajoutait «Juan souffrait de maux de tête la semaine dernière, mais nous pensions que c'était une allergie », puis « il a un saignement très grave au cerveau et est dans un état très critique. En jeune homme positif qu'il est, il se bat pour gagner le grand combat de sa vie. Priez pour lui »





source : dressage-news


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page