top of page

JO de Tokyo : nouveau forfait parmi les dresseurs

Alors que depuis ce matin, la liste de départ du Grand Prix des JO de Tokyo est désormais disponible (voir ICI), c'est un nouveau forfait de dernier minute qui était annoncé un peu plus tôt : celui du couple réserviste américain Nick Wagman et son Don John.


Le cavalier de 48 ans expliquait ainsi : "Eh bien, c'est le post que je n'aurais jamais voulu avoir à écrire. Aujourd'hui, nous avons pris la décision déchirante de retirer Don John de la compétition, car il a malheureusement subi une blessure mineure ici à Tokyo il y a plusieurs jours. Tout le monde a travaillé sans relâche pour remédier à la situation (qui considérablement améliorée), mais finalement, la décision a été prise que, même si nous étions convaincus qu'il réussirait la visite vétérinaire, son avenir à long terme ne devrait pas être mis en péril pour des objectifs immédiats. Comme vous pouvez l'imaginer, ce fut l'une des décisions les plus difficiles que j'aie jamais eu à prendre [...]."


Nick Wagman et Don John concourraient cette saison sur les CDI de Wellington et Temecula : ils remportaient deux Grand Prix et un Grand Prix Spécial et avec des moyennes qui atteignaient jusqu'à 77 %.


コメント


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page