CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Jessica von Bredow Werndl achète Forsazza de Malleret

6 mois après qu'elle lui ait été confiée par le Haras de Malleret, il semble que Jessica von Bredow Werndl soit tombée sous le charme de Forsazza de Malleret : la Championne du Monde par équipe et médaillée de bonze en individuelle l'année dernière aux Championnats d'Europe de Rotterdam a en effet souhaité en faire l'acquisition.


"Forsazza est une jument que Jessica aime depuis ses premières minutes lorsqu’elle est venue à Malleret pour l'essayer, elle a confirmé la grande qualité de la jument. Le projet de départ était plutôt de lui confier plus longtemps, la valoriser et d'ensuite la commercialiser. C’est avant tout un projet sportif pour Jessica : en faisant l’acquisition de Forsazza, elle souhaite se garantir la jument pour le très haut niveau sans avoir la crainte qu’un jour nous succombions à une belle offre et qu’elle lui soit retirée." explique ainsi Alex Laffea, responsable commerciale du Haras de Malleret. Gérald Martinez précise quant à lui : " je suis bien entendu fier que Forsazza soit acquise par Jessica von Bredow Werndl qui fait partie de l’élite du dressage mondial, mais je suis aussi heureux que la jument soit tombée sur une personne qui traite réellement les chevaux avec la même philosophie que nous, c’est rassurant, apaisant !

Quand nous élevons des chevaux pendant plusieurs années en prenant le temps de les construire autant mentalement que physiquement, il est important de savoir les attendre afin qu’ils puissent un jour exprimer leurs qualités sans problématiques causées par une exploitation trop intensive et excessive depuis leur plus jeune âge."


Âgée de 7 ans et née chez Paul Schockemöhle, Forsazza de Malleret est une fille de For Romance née d'une mère par Sarkozy. La oldenbourg participait jusqu'à présent à seulement 2 épreuves cycles libres sur le concours de Royan en 2018.


crédit photo de couverture : Flora Keller

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020