Jessica von Bredow Werndl débute officiellement Times Kismet
- Admin
- 15 août 2025
- 1 min de lecture
Une dizaine de mois après avoir quitté Charlotte Dujardin, Times Kismet a finalement foulé, pour la première fois de manière officielle, un terrain de compétition avec Jessica von Bredow Werndl : elles ne participaient jusqu'à présent qu'à une épreuve hors concours à Stadl Paura en Autriche.
Née chez son propriétaire, Peter Belshaw, cette fille d'Ampere et Lord Leatherdale commençait sa carrière sous la selle de Katherine Louise Bailey. C'est néanmoins avec Charlotte Dujardin qu'elle entrait dans la lumière. Débutée par l'anglaise sur un concours national organisé à Hartpury, la baie était Championne du Royaume-Uni en 2021, 2022 et 2023 sur le Petit Tour. La KWPN s'élançait pour la première fois en CDI en 2023 à Wellington puis Aix la Chapelle ; 4 épreuves Saint Georges et Inter I récompensées d'autant de victoires et évaluées de notes de 77.588% à 78.294% !
Désormais associée à l'allemande, la baie concourrait jeudi non loin de Munich, sur Inter A, encore relativement éloignée donc des difficultés du Grand Prix ; une épreuve qu'elle remportaient à 74.561%. On regrettera tout de même que si 13 concurrents elles soient, étrangement, les seules dont le reprise n'est pas disponible sur clipmyhorse. Elles présentaient, semble-t-il, une reprise sans faute majeure, obtenant en particulier la note de 8 au passage.























