Isabell Werth quitte le Top 3 mondial
- Admin
- 1 oct. 2021
- 1 min de lecture
Alors qu'Isabell Werth perdait le mois dernier la tête du classement mondial au profit de Jessica von Bredow Werndl, l'allemande de 52 ans poursuit sa descente : la cavalière de Weihegold Old recule en effet de deux places et ne pointe plus qu'en 4 ème position avec la fille de Don Schufro qui prendra d'ailleurs bientôt sa retraite sportive (voir ICI).
La seconde place du classement international revient à Cathrine Dufour et son jeune Bohemian ; la meilleure position jamais enregistrée en seniors par la danoise. Ils devancent ce mois-ci Charlotte Dujardin et Gio qui passent de la 6 ème à la 3 ème place.
Parmi les évolutions importantes, on peut noter : le passage de la 201 ème à la 35 ème place de Daniel Bachmann Andersen et Marshall Bell, le recul de Charlotte Dujardin et MSJ Freestyle de la 4 ème à la 44 ème place et le bond de 143 places réalisé par Jessica von Bredow Werndl et Ferdidand BB qui pointent en 45 ème position.
Côté français, le meilleur classement revient toujours à Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II qui passent de la 36 ème à la 40 ème place.
Classement complet ICI