top of page

Inter II de Saumur : entrée en scène réussie pour Camille Judet Chéret & Herelja Higgins

En marge de la compétition Jeunes Chevaux, les installations de l'IFCE, accueillent aussi cette semaine des épreuves FFE qui permettent aux cavaliers présents de concourir également avec leurs chevaux d'âge ; un rendez avec une Inter II programmée que Camille Judet Chéret saisissait pour découvrir en concours sa nouvelle monture.

Ensemble depuis un mois seulement, Camille Judet Chéret & Herelja Higgins se sont finalement imposés d'emblée grâce à un 69.03%. Quasi inexpérimenté en compétition, même s'il concourrait à 4 ans aux Pays-Bas avec Kim Leduc, le KWPN par Glock's Johnson et Gribaldi de 10 ans montre néanmoins déjà des qualités prometteuses dans le travail du piaffer et du passage qui en font, semble-t-il, une vraie relève à Scoop du Bois Luric qui prendra bientôt 17 ans . Le binôme de Pamfou Dressage devance Pauline Guillem et Lucky Gold à 67.99% et Alizée Roussel et Bel Amour à 67.74%.


Attendus au départ de cette Inter II pour leur retour à la compétition, Jessica Michel Botton & Dorian Grey de Hus ne prenaient finalement pas le départ, plus d'infos ICI


Résultats de l'Inter ICI

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page