Hedda Droege perd Fifth Avenue

L'allemande Hedda Droege a du dire au revoir à Fifth Avenue, la westphalienne avec laquelle elle concourait en international de 2007 à 2011.


Achetée par la famille Droege en 2002, Fifth Avenue permettait à sa cavalière de se former, d'abord sur le niveau U25 puis sur le Grand Prix : elles représentaient l'Allemagne sur la Coupe des Nations d'Aix la Chapelle en 2008 et participaient aux CDI de Bremen, Oldenbourg, Dormund, Lingen et Braunschweig dont elles remportaient la reprise libre en 2011.


Mise à la reproduction, la fille de Florestan et Rubinstein donnait naissance en 2015 à un poulain par Sezuan prénommé Sixth Avenue. Éleveuse, Hedda Droege faisait aussi naître Espe (Escolar*Dimaggio), 11 ème des Championnats du Monde des 5 ans avec Eva Moller puis vendu à Annabella Pidgley qui la confiait à Cathrine Dufour, et Bonderman (Belarus*Alabaster), 7 ème des Championnats du Monde des 7 ans avec la danoise Betina Jaeger puis vendu à Signe Kirk Kristiansen, la belle sœur d'Agnete Kirk Thinggaard.


Fifth Avenue avait 23 ans.


source : reiterrevue.de

childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu