Grave accident de la route pour la finlandaise Joanna Robinson

Nouvelle propriétaire des médiatiques écuries Platinium (voir ICI), la finlandaise Joanna Robinson était hier victime d'un très grave accident de la route, avec son camion, dans le sud de la France.


Elle témoigne aujourd'hui : "Nous avons d'abord eu un pneu crevé et, en attendant de l'aide sur le côté droit de la route avec les feux de détresse et un triangle de signalisation, un camion s'est écrasé sur nous à toute vitesse. Au moment de l'accident, nous étions assis à l'intérieur du camion. Juste avant le choc, nous nous inquiétions des camions qui nous dépassaient [...]. "


Leo, un de ses chevaux périssait malheureusement dans l'accident⁣. Plusieurs de ses autres montures sont également blessées : " Glam et Dundee ont tous deux de vilaines blessures qui, même dans le meilleur des scénarios, prendront un certain temps à guérir. Snoopy a une grosse blessure au-dessus de l'œil, mais l'œil lui-même a l'air bien. Azúcar semble le moins touché, même s'il est encore trop tôt pour dire si, dans les prochains jours, nous ne découvrirons pas encore d'autres blessures. "⁣⁣⁣⁣ ⁣⁣ La cavalière explique également : " nous nous sentons assez secoués et endoloris [...] Mais nous allons bien. Juste sous le choc de ce qui s'est passé. Et sachant que ça aurait pu être bien pire".


Joanna Robinson et ses chevaux sont actuellement accueillis dans les écuries du cavalier de complet Antoine Le Pape à Saint-Paul-lès-Dax.


⁣⁣ image : capture écran Instagram / source : Instagram

childéric2.jpg
bandeau saison 2021 - 1.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
logo e riding def.png
31.gif
v5.gif
encart jumpin.jpg
steinberg mars 2021.jpg
encard.jpg
Natacha Micoud dressage.png

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE : Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu