top of page

GPS du Grand National de Jardy : encore Charlotte Chalvignac Vesin

Vainqueurs du Grand Prix (voir ICI), Charlotte Chalvignac Vesin et Icaros das Figueiras poursuivaient aujourd'hui le Grand National de Jardy en s'alignant sur le Grand Prix Spécial ; une participation qui ne laissait aucun doute quant à l'issue de la compétition puisque leurs challengers, Bernard Bosseaux et Rilkadora Z, concluaient leur concours hier laissant clairement la possibilité à la jeune femme d'espérer installer aussi Hermes, sur le podium du jour.

Derniers à s'élancer, les vice-Champions de France 2021 ne faisaient logiquement qu'une bouchée de ce Grand Prix Spécial même s'ils présentaient une reprise émaillée d'un certain nombre d'imperfections dont : un départ au galop dans l'appuyer au trot à droite, une entrée dans le second piaffer perfectible, une ligne de changements de pied aux deux temps fautive ; une prestation évaluée à 68.732%.


Charlotte Chalvignac Vesin occupe aussi la seconde place de ce Grand Prix Spécial. Toujours très léger, élastique et disponible, le juvénile Hermes était lui aussi fautif dans les changements de pied aux deux temps ; une erreur qui leur coûte de précieux points et les fait se contenter d'un 67.362%. La 3 ème place revient à Ludovic Chéron et Zidane à 64.745 %


crédit photo : Rose Harang

Commentaires


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page