Ferrari Old vendu

Top Price des ventes PSI après avoir été adjugé 1,5 million d'euros et vainqueur du Championnat Oldenbourg en 2016, vice-Champion du Monde des 5 ans en 2017 avec Andreas Helgstrand, 10 ème du Championnat du Monde des 6 ans l'année suivante, Ferrari Old a été vendu en Allemagne ; une information révélée par Eurodressage.


Après des débuts prometteurs sur le Grand Prix à 71.567 % en janvier dernier avec le danois, le fils de Foundation et Hotline désormais âgé de 8 ans a rejoint les écuries Ammerland situées en Bavière.


Il sera maintenant monté par Rudolf Widmann ; un cavalier qui évoluait jusqu'à présent brièvement en CDI et participait en 2010 au CDI d'Achleiten avec Wertheimer, au Championnat du Monde des 5 ans en 2017 et au Championnat du Monde des 7 ans l'année dernière avec Revenant, au CDI1* de Munich en 2018 avec Foxtrott.


Le cavalier de 54 ans évolue aujourd'hui sur le Grand Prix en Allemagne avec Foxtrott et Der Schufro, et sur le Petit Tour avec Fasine : 3 chevaux passés par les ventes PSI.





sources : Eurodressage/Dressprod

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020