top of page

Dressprod, partenaire du CDI 4* du Mans


Du 29 avril au 4 mai, le Boulerie Jump du Mans crée l’événement avec l'organisation de son premier CDI 4*.


Interviews, cavaliers engagés, résultats, livestream … : Dressprod.com apportera son soutien à la médiatisation de ce 3 ème CDI 4* de l'histoire du dressage français.

10 juges internationaux, dont 7 juges 5 étoiles : Jean-Michel Roudier, Bernard Maurel, Susanne Baarup, Lars Andersson, Eduard De Wolff Van Westerrode, Elke Ebert et Ulrike Nivelle officieront pendant 6 jours qui devraient voir la participation de cavaliers notamment venus d'Autriche, de Belgique, du Danemark, d'Allemagne, d'Irlande, du Royaume Uni, du Luxembourg et de Suisse.

En parallèle du CDI 4*, les carrières du Boulerie Jump du Mans accueilleront aussi des CDI 2* et Amateurs. Les meilleurs cavaliers jeunes s'affronteront également sur : 4 Coupes des Nations en Juniors, Jeunes Cavaliers, Poneys, Children et sur des CDI Poneys, Juniors, Jeunes Cavaliers, U25 et Children.

Le CDI du Mans s'annonce donc comme un rendez-vous incontournable sur le chemin des sélections pour les échéances de l'année : des Jeux Olympiques de Tokyo, en passant par les Championnats d'Europe Seniors et U25 de Hagen, et les Championnats d'Europe Jeunes de Valencia.

Après 10 concours de dressage internationaux accueillis depuis 2015, le Pôle Européen du Cheval poursuit, développe et confirme son attachement à la discipline.



crédit photo : Les Garennes



Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page