Disparition d'Elvis

Champion du Monde par équipe aux Jeux Mondiaux d'Aix la Chapelle en 2006, vice-Champion d'Europe à Turin en 2007 et Champion Olympique par équipe à Pékin en 2008, Elvis, le crack de Nadine Capellmann s'est éteint vendredi dernier.


Né en 1996 chez Christian Pfei, le fils d'Espri était d'abord monté par Martin Schaudt puis Heiner Schiergen, Nadine Capellmann en faisait finalement l'acquisition pour prendre la relève de Farbenfroh avec qui elle remportait notamment l'or en individuelle aux Jeux Mondiaux de Jerez de la Frontera en 2002.


La cavalière explique ainsi sur son site internet : "je me souviens encore de la chair de poule que j'ai eue quand je l'ai vu pour la première fois", "je suis extrêmement reconnaissante à Elvis pour le temps que nous avons passé ensemble. Le monter a été un plaisir tous les jours", "je n'aurais jamais soupçonné d'entendre ce hennissement pour la dernière fois vendredi soir vers cinq heures. À ce moment-là, je nourrissais et Elvis était de bonne humeur. Quand je suis rentrée à l'écurie une heure plus tard ... il était mort dans son boxe"


Elvis avait 25 ans.



source : St Georg

childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu