top of page

Coupe du Monde de Budapest : Patrik Kittel & Delaunay remportent sans surprise le Grand Prix court

Outre le CDI italien d'Ornago qui souriait hier au clan français (voir ICI), plus à l'Est, le circuit Coupe du Monde fait cette semaine étape à Budapest ; une étape qui permet souvent aux cavaliers de la ligue de l'Europe de l'Ouest de venir faire le plein de points pour tenter de se qualifier pour la Finale de la Coupe du Monde.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année les écuries Kittel avec le champ libre pour s'imposer puisqu'outre le suédois, seule sa femme Lyndal Oatley, son élève Antonia Ramel, la néerlandaise Thawar Zweistra et Anna Kleindienst-Jilly Done s'alignaient ... Autant dire qu'il n'y avait guère de suspens quant au dénouement de ce Grand Prix court.


Après un an et demi loin des carrés depuis sa dernière sortie sur le CDI 4* de Hagen, Patrik Kittel représentait Delaunay, le oldenbourg de 16 ans avec lequel il remportait déjà cette étape Coupe du Monde en 2019 comme celles de Budapest Pilisjászfaluen en 2020 et Kaspovar, également en Hongrie, en 2015.


Patrik Kittel & Delaunay s'imposent aujourd'hui sans suspens avec une note de 72.632%, devant Antonia Ramel & Curiosity à 72% et Lyndal Oatley & Eros à 70.947%.


Commenti


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page