top of page

GP du CDI 3* d'Ornago : Morgan Barbançon l'emporte - Isabelle Pinto 3 ème, Alexandre Ayache 4 ème

Avec une dizaine de CDI organisés depuis 2018, les écuries Malaspina d'Ornago, ont depuis un moment déjà, su séduire et attirer les cavaliers tricolores ; ils étaient donc trois à avoir fait cette semaine le déplacement jusqu'en Italie où ils endossaient, il faut le dire, le rôle de favoris.

Vainqueurs du CDI de Crozet le mois dernier, Morgan Barbançon & Bolero sont cette fois évalués à 70.870% ; une reprise avec un dernier passage sanctionné de trois 4 mais qui leur permet tout de même de s'imposer et d'ajouter à leur palmarès une 4 ème victoire internationale cette saison.


De retour à la compétition internationale après avoir représenté la France sur la Coupe des Nations des Internationaux de dressage de Compiègne en mai dernier, Isabell Pinto & Hot Chocolat wd Kwaplas de la Gesse se sont eux aussi présentés en bonne forme. S'ils sont devancés par Francesco Zaza & Wiespering Romande à 70.696%, ils prennent néanmoins la 3 ème place 68.574% après une reprise où ils étaient fautifs dans les changements de pied aux deux temps ; une performance aussi bien évaluée d'un 71.304% que d'un 65.370% !


Débutée cette saison par Alexandre Ayache, Jolene, 10 ans peut déjà s'enorgueillir d'avoir fait retentir la marseillaise deux fois, sur le CDI 3* de Brno : le couple participait aussi au premier CDI d'Ornago en juin dernier et signait alors deux secondes places. Ils sont aujourd'hui 4 èmes à 67.891%.


Après un an sans compétition et sa victoire sur le CDI 3* de Budapest, Deodoro était lui aussi de retour à la compétition. L'alezan de Morgan Barbançon par Damon Hill de 11 ans, membre du Groupe 2 de la FFE est enregistré comme éliminé sur la feuille de résultats.


Résultats complets ICI

Kommentare


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page