Charlotte Dujardin vend Gio
Charlotte Dujardin annonçait ce soir la vente surprise de Gio, son hongre de 10 ans par Apache et Tango avec qui elle prenait la 3 ème place des JO de Tokyo, tant en Individuelle que par équipe, et la 3 ème place en Individuelle et l'argent par équipe des Championnats d'Europe de Hagen.
La nouvelle propriétaire de l'alezan n'est autre qu'Annabella Pidgley, déjà propriétaire de Sultan des Paluds (voir ICI) : " Pour se maintenir [...] dans le sport de haut niveau, il faut parfois prendre ces décisions difficiles. Je suis tellement reconnaissante de ne pas avoir à le faire régulièrement [...] Pumpkin continuera sa route sous le drapeau britannique avec une cavalière et une famille que je connais depuis de nombreuses années. Annabella est l'une des cavalières les plus prometteuses de notre pays et travaille très dur [...]. Je vais les entrainer, je suis donc ravie que notre précieux Pumpkin reste dans ma vie, je le verrai encore régulièrement".
La jeune britannique s'illustrait cet été sur les Championnats d'Europe Juniors où elle prenait la seconde place de la reprise Individuelle et la seconde place de la reprise libre. Elle reportait aussi en septembre son Championnat national.
Depuis le début de la saison, Charlotte Dujardin et Gio s'imposaient sur les CDI de Keysoe, Hagen, et Wellington Heckfield. Elle peut désormais compter pour poursuivre sa carrière sportive sur, entre autres, MSJ Freestyle, Imhotep, Mon Amour, Times Kismet, Odette, Monette VI, ou encore Alive and Kicking.
Comments