Championnat de France Juniors : Mathilde Juglaret et Caporal de Massa intouchables


Ils n'auront fait qu'une bouchée du Championnat de France Juniors : après une saison courte et une participation aux Championnats d'Europe de Budapest, Mathilde Juglaret et Caporal de Massa sont les nouveaux Champions de France de la catégorie.


3 ème des Championnats de France des 5 ans, représentant français aux Championnats du Monde des 6 ans en 2018 avec Arnaud Serre, Caporal de Massa passait sous la selle de Mathilde Juglaret en début de saison. Après une première reprise au Mans à 74,351 %, une seconde à 75,316 %, le couple tenait la tête du Championnat avec une avance confortable de 2 % avant la reprise libre ; une dernière épreuve à 79,300 % qui ne faisait que confirmer leur suprématie.


A la seconde place du Championnat Juniors, on retrouve Mado Pinto et Hot Bit de la Gesse. Meilleurs français des Championnats d'Europe Mado Pinto et Hot Bit de la Gesse signaient deux reprises à 72,486 et 73 % : une régularité qui leur permettait de s'installer à une seconde place qu'ils conservaient après leur reprise libre à 75.900 %.


Le podium du Championnat de France Juniors est complété par Alexandre Chéret et Bamona : la KWPN par United de 14 ans évoluait jusqu'à l'année dernière sur le Grand Prix avec Véronique Pruede Segueret.


Résultats complets ICI


crédit photo : coll privée

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020