top of page

Championnat de France des 7 ans : Pauline Guillem & Barcelona de Malleret dominent la Préliminaire

Si la matinée voyait la victoire de Larissa Pauluis et Flambeau dans le Grand Prix du CDI 3* (voir ICI), le Boulerie Jump accueille aussi ce week-end, en parallèle de la compétition internationale, le Championnat de France des 7 ans ; un rendez-vous auquel devait malheureusement renoncer les favoris : Barbara Clément Klinger et Jarina des Vallées (voir ICI). C'est donc la Pro 7 ans Préliminaire qui concluait ce soir cette seconde journée de compétition.


Représentantes tricolores il y a quelques semaines aux Championnats du Monde de Verden, Pauline Guillem et Barcelona de Malleret avaient tout le loisir de jauger la concurrence puisqu'elles étaient les avant dernières à entrer en piste. La fille de Bretton Woods et sa cavalière proposaient finalement au jury une reprise sans faute ni accroc évaluée à 77.128 %.


A la seconde place, comme dans le Grand Prix d'ailleurs, on retrouve Carlos Pinto, cette fois associé à Joolz. Le fils de Florencio et Jazz, dont la grand-mère maternelle produisait aussi Glock's Tango, 6 ème de la Finale Coupe du Monde de S'Hertogenbosch en 2012 avec Hans Peter Minderhoud et Bonzanjo, l'ex-cheval de Grand Prix de Diederik van Silfhout, quittait la piste à 76,340 %.


Champion de France des 6 ans l'année dernière avec Arnaud Serre, James Bond de Massa évolue en compétition avec Laetitia Lorber depuis seulement début août : ils remportaient depuis les cinq Pro 3 Préliminaire et Pro 3 Grand Prix auxquelles ils participaient. Ils sont ce soir 3 èmes du classement provisoire à 75.614 %.


Résultats de la Pro 7 ans Préliminaire ICI




childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page