top of page

Barbara Clément Klinger : j'avais prévu de participer au Championnat de France avec Jarina


10 èmes et meilleures françaises du Championnat du Monde des 7 ans cet été à Verden où elles présentaient deux reprises remarquées, Jarina des Vallées et sa cavalière Barbara Clément Klinger seront la semaine prochaine les grandes absentes du Championnat de France des 7 ans organisé au Boulerie Jump du Mans ; une échéance pour laquelle elles étaient pourtant favorites.


Contactée hier par Dressprod, la cavalière des Yvelines nous expliquait : "j'avais bien prévu de participer au Championnat de France, malheureusement, Jarina a déclenché un peu de fièvre juste avant la clôture des engagements. En concertation avec mon vétérinaire, nous avons donc décidé qu'il était plus prudent de ne pas y participer".


Si l'état de santé de la fille d'Everdale semble aujourd'hui rentrer dans l'ordre, Barbara Clément Klinger commente son absence du Championnat des 7 ans avec philosophie "c'est évidemment regrettable, d'autant que j'envisageais de venir au Mans avec Bolero sur le CDI 3*. J'aurais aimé confirmé nos bons résultats de Verden mais je reste malgré tout positive car notre objectif est avant tout d'atteindre le Grand Prix pour lequel elle montre des prédispositions". Déjà initiée aux changements de pied au temps, au piaffer et au passage, Jarina des Vallées devrait désormais retrouver la compétition en 2022 sur le Petit Tour.


crédit photo : Race Photos

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page