top of page

Carlos Pinto et Joolz de la Gesse survolent le Saint Georges du CDI3* de Jerez de la Frontera

Alors que dans quelques minutes, 34 concurrents prendront le départ du Grand Prix du CDI 3* de Jerez de la Frontera (voir ICI), sur le Petit Tour, c'est Carlos Pinto, le plus français des portugais, qui s'imposait il y a quelques instants. Associé à Joolz de la Gesse, celui qui intervient désormais auprès du Cadre noir de Saumur (voir ICI), déroulait un Saint Georges évalué à 72.868 % : un travail facile, présenté dans une attitude tout à fait plaisante associée à un désir manifestement constant de se porter en avant et un équilibre visiblement travaillé cet hiver. Il s'agit de la 3 ème victoire internationale du couple qui remportait déjà en juin 2021 les épreuves 7 ans du CDI du Mans et prenait la 3 ème place du Championnat de France des 7 ans.

La grand-mère maternelle de Joolz de la Gesse produisait Glock's Tango, 6 ème de la Finale Coupe du Monde de S'Hertogenbosch en 2012 avec Hans Peter Minderhoud et Bonzanjo, l'ex-cheval de Grand Prix de Diederik van Silfhout.


La seconde place revient à Juan Antonio Jimenez Cobo et Quartar à 69.890% et la troisième à Carmen Belen Bautista Sanchez et Tentaero Torreluna à 68.566%.



childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page