top of page

Barbara Clément Klinger vend Jarina des Vallées

10 ème l'année dernière des Championnats du Monde des 7 ans où elle présentait deux reprises très remarquées à plus de 78%, Jarina des Vallées a été vendue par Barbara Clément Klinger qui en était jusqu'alors sa cavalière et propriétaire.

Née aux Pays-Bas, un temps propriété des écuries van Olst où elle passait sous la selle de Charlotte Fry avant d'être vendue lors des ventes Excellent Dressage Sales de 2017, Jarina des Vallées est une fille d'Everdale issue de la même mère qu'Erina, montée jusqu'au Grand Prix en CDI par la hollandaise Thamar Zweistra avant qu'elle ne soit exportée en Corée du Sud.


Peu présentée en compétition puisqu'elle ne sortait que deux fois à 5 ans et faisait l'impasse sur les 6 ans, Jarina des Vallées était aussi absente du Championnat de France des 7 ans pour lequel elle était pourtant en 2021 favorite (voir ICI).


La talentueuse baie sera désormais associée à Anna Dupuy Pelardy ses parents en ayant fait l'acquisition : la cavalière de 16 ans remportait en 2020 une médaille de bronze aux Championnats d'Europe Children de Pilisjászfalu avec Hilario Saint H (ndlr : avec qui sa mère Bertille Pelardy concourrait jusqu'au Petit Tour en CDI et représentait la France aux Championnats du Monde des 6 ans 2013) et participait l'année dernière aux Championnats d'Europe Poneys de Strzegom en Pologne. Elle était cet été 3 ème des Championnats de France Juniors avec l'hanovrien par Herzensdieb.

crédit photo : coll privée

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page